Une agression physique pousse l'adolescente de 17 ans au suicide?
Le ministère de la Femme, de l’Enfance et des personnes âgées a annoncé dans un communiqué publié ce 19 septembre, avoir reçu une alerte de la part de la délégation régionale à l’enfance à Tunis à propos du suicide d’une adolescente de 17 ans dans des circonstances suspectes.
Le même communiqué indique que le délégué régional à la protection de l’enfance s’est rendu avec les membres du comité régional du suivi des cas de suicide au domicile de la victime .
Il a été constaté, à l’issue de cette visite que la victime était une élève brillante et qu’elle ne souffrait pas de problèmes psychologiques.
Toutefois, elle a été agressée au cours du weekend dernier par la mère de sa camarade de classe.
En effet, cette dernière l'aurait giflée et insultée lors d’une balade dans un parc d’attraction situé à Tunis.
La délégation régionale à la protection de l’enfance s’est engagée à fournir une assistance psychologique aux frères de la victime âgés respectivement de 7, 11 et 14 ans.
Un soutien psychologique sera également fourni aux enfants inscrits au même collège où étudiait la victime et ce en coordination avec les membres de ladite commission issus des ministères des Affaires Sociales, de l’Education et de la Santé .